Association des loisirs de Beaucamps-Ligny                                

 

Joëlle Morchipont

 

présidente de l'association des loisirs éducatifs

 

de Beaucamps-Ligny 

 

52 rue des silènes

 

59134 Beaucamps-Ligny

 

Tél: 06 09 99 71 91

 

 


Le 7 novembre 2018

 

 

Madame, monsieur,

 

L'année 2018 tire doucement sur sa fin. Une année d'engagement et d'investissement pour tous les membres actifs de l'association au service et pour le bonheur de vos enfants en vacances dans notre village. Nous ne sommes qu'une poignée tous bénévoles (merci à Samuel le trésorier, Karine la secrétaire, Hélène la secrétaire adjointe, Thierry le vice-président et Fabrice notre communicant) mais nous nous sommes mobilisés de notre mieux pour offrir un centre de loisirs de qualité chaque période de vacances scolaires et permettre à chacun de retrouver les copains et s'amuser.

 

Cependant une page se tourne et , après 4 années d'investissement et d'engagement, j'ai décidé de démissionner de mon poste de présidente. L'association devra donc , lors de l'assemblée générale qui s'annonce, se doter d'un nouveau bureau pour pouvoir continuer à fonctionner.

 

En effet, toute association doit avoir , pour exister, au moins un président et un trésorier en activité. J'espère que du sang neuf pourra venir renforcer notre association et que des personnes nouvelles accepteront de venir s'investir pour permettre au centre de loisirs de Beaucamps-Ligny de perdurer.

 

Vous trouverez, ci-dessous, l'ordre du jour de notre assemblée générale qui aura lieu vendredi 7 décembre à 18h30 et à laquelle tous les adhérents sont conviés.

 

N'hésitez pas à nous faire part de votre présence.

 

Cordialement

JMorchipont 

 

Assemblée générale 2018 ordre du jour.do
Document Microsoft Word 14.4 KB

Vivre à Beaucamps-Ligny

C’est avec plaisir que nous vous accueillons
sur le site de

Beaucamps-Ligny.
Vous y trouverez toutes les informations utiles à la vie du village
et découvrirez son histoire, sa vie économique, ses loisirs et ses associations.

A très bientôt !

L'info locale est dans votre poche

Partagez votre site